mardi, octobre 17, 2006

Chômage technique !

Ça faisait longtemps..... !

Le copain chez lequel j'enregistrais régulièrement a déménagé. Il habite un peu loin maintenant.

Et comme le boulot est très prenant en ce moment, mon pauvre piano se sent tout seul ! Et le soir, les voisins sont très sensibles au bruit.

Ok, il y a le piano silencieux avec les marteaux qui tapent sur du caoutchouc. Je l'ai essayé :
1- mon prof a tout de suite remarqué que quelque chose avait changé : "ton toucher est trop dur !". Effectivement, comme je réglais le volume un peu bas pour ne pas me bousiller les oreilles, j'ai eu tendance à compenser en "tapant" plus fort...
2- le voisin qui habite dans un duplex et qui dort juste en-dessous de mon piano, entendait quand même le bruit des marteaux sur le caoutchouc. Il est monté sonner pour nous demander d'arrêter de "jouer des castagnettes le soir" !

Difficile de faire du piano à Paris ! Il faut partir à la campagne...

1 commentaire:

Rodolphe a dit…

Courage ! J'ai hâte de réentendre de nouveaux enregistrements.

Espérons que les voisins seront plus tolérants avec les "castagnettes" :)